Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 18:22

Aujourd'hui, pour ne pas faire comme tout le monde (!), je ne vous propose pas de muguet...

... Mais d'autres clochettes blanches : les nivéoles du fond de mon jardin.

13-05-01-Coudraie-011-small

13-05-01-Coudraie-008-small

13-05-01-Coudraie-002-small

...Il semblerait que pousser les pieds dans l'eau (souvenez-vous !) leur ai fait le plus grand bien !!

13-05-01-Coudraie-014-small

 

... Et parce que vous êtes sages, voici quand même un brin de muguet !

13-05-01-Coudraie-017b-small

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ouf on en a un brin quand même ! j'avais mis des bulbes de ces nivéoles, je ne vois pas de fleurs ! j'avais oublié.<br /> Belle photos, comme d'habitude...
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
mais c'est très beau ces fleurs, bon chez moi pas possible, soleil toute la journée!!! mais enfin, je vais quand même me renseigner, on ne sait jamais
Répondre
T
<br /> <br /> A mon avis, ça doit marcher aussi chez toi ! Mais plus tôt dans la saison <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Coudraie
  • : Notre jardin en Sologne
  • Contact

Avant la Coudraie, nous étions au Carroir !

Vous voulez en (re-)découvrir le blog, cliquez ici !

Recherche

Liens