Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 12:34

On a eu tellement d'eau (pluie, neige, glace, ...) cet hiver, et même ces derniers jours, que la terre n'en peut plus ...

13-02-02-Coudraie-06-small

13-02-02-Coudraie-05-small

 

Notre mare n'a jamais été aussi haute depuis que nous sommes à la Coudraie (souvenez-vous !)

13-02-02-Coudraie-01-small

 

Et même les nivéoles poussent les pieds dans l'eau...

13-02-02-Coudraie-08-small

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Que d'eau, que d'eau...<br /> oui, partout, chez moi les champs sont pleins,<br /> La Saône à Macon passe par-dessus...<br /> Si ça gèle comme l'an passé en Février, ce sera des grandes patinoires....<br /> Bisous
Répondre
M
ah! lala ! Ici, c'est la même chose, les champs n'absorbent plus l'eau; sur les petites routes on fait ce que l'on peut entre la boue et les énormes flaques.<br /> A bientôt le soleil...Mum
Répondre
L
tu me crois si tu veux, mais hier j'ai cliqué sur le lien de ton blog que je garde en favori. je m'inquiétais de n'avoir rien reçu, me disant que peut être il y avait un blocage quelque part !!!!<br /> ben non tu étais les pieds dans l'eau, ou presque - bonne journée, ici soleil avant......une semaine de pluie @ bientôt
Répondre
C
Ah oui... mets-leur des bottes ?<br /> bon dimanche... au sec
Répondre

Présentation

  • : La Coudraie
  • : Notre jardin en Sologne
  • Contact

Avant la Coudraie, nous étions au Carroir !

Vous voulez en (re-)découvrir le blog, cliquez ici !

Recherche

Liens