Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2014 2 20 /05 /mai /2014 09:36

Ce week-end, c'était 'Portes Ouvertes" à la pépinière Bourdillon, fameux producteur d'iris, de pivoines et d'hémérocalles...

Et ça tombe bien, c'est à 5 minutes de chez moi, et le temps était superbe !

14-05-18-Bourdillon-030-small 

L'occasion d'une belle balade, dans un monde de couleurs et de parfums...

14-05-18-Bourdillon-007-small

14-05-18-Bourdillon-005-small.jpg

Plus de photos dans l'album "Bourdillon" de ma nouvelle page Facebook : "Thib-photos"

(profitez-en pour la "liker" )


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je trouve les iris aussi beaux que les orchidées. Et que dire quand il y en a un champ ?
Répondre
E
Magnifiques, ces iris !<br /> Et pareil, le coeur de la pivoine ... !<br /> Bisous
Répondre
C
j'ai acheté "aussi" des iris coupés, des merveilles... c'est bien qu'on parle d'eux, il faut valoriser nos producteurs !<br /> bonne journée
Répondre

Présentation

  • : La Coudraie
  • : Notre jardin en Sologne
  • Contact

Avant la Coudraie, nous étions au Carroir !

Vous voulez en (re-)découvrir le blog, cliquez ici !

Recherche

Liens