Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 11:50

Le gros coup de vent de la nuit du 14 au 15 avril dernier a malheureusement fait quelques victimes dans notre jardin.

 

Ces deux bébés chouettes, retrouvés le 15 matin au pied de leur chêne, ont probablement été trop curieux et ont été emportés par une rafale...

 

12-04-15 Coudraie 001 small

12-04-15 Coudraie 003 small

12-04-15 Coudraie 007 small

 

Pourtant, même bébés, ils avaient de quoi s'accrocher !!

12-04-15 Coudraie 008 small

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
mes condoléances ! pauvres tites bêtes...dommage
Répondre
M
Quel dommage ! Quel type de chouette étaient-ce ?
Répondre
T
<br /> <br /> Nous avons des hulottes et des effraies dans notre jardin. Ici, je penche pour des hulottes, parce que c'est au pied d'un chêne, et que (je crois que)<br /> l'effraie niche plutôt sous un toit !<br /> <br /> <br /> Mais en fait, je ne suis sûr de rien <br /> <br /> <br /> <br />
L
vraiment dommage, mais la nature......fait ce qu'elle peut ! bon w.e.
Répondre
E
Les pauvres...<br /> Les oiseaux trinquent en ce moment, les grosses pluies, le froid, le grand vent...<br /> Vivement les vrais "beaux jours", pour tous ...!<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : La Coudraie
  • : Notre jardin en Sologne
  • Contact

Avant la Coudraie, nous étions au Carroir !

Vous voulez en (re-)découvrir le blog, cliquez ici !

Recherche

Liens