Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 12:25

Nous avons plusieurs geais, dans les arbres de la Coudraie.

 

Mais j'avoue, je n'ai pas pris ces photos dans notre jardin, mais dans le parc de Cheverny, pendant une très belle balade faite au début de cette semaine (allez en profiter ici).

 

Cet oiseau semblait frigorifié, ...

 

10-11-29-Cheverny-027-small.JPG

... et il a attendu que je sois à moins de 5 mètres pour se laisser tomber de sa branche !

10-11-29-Cheverny-030-small.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'ai u peur qu'il soit mort ,j'aime mieux la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non, non, il était bien vivant ! Mais je confirme que le froid était très très vif ce jour-là <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> on peut dire "trop beau" ??? oui on peut, en tout cas je me le permets<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je ne sais pas si on peut ! Mais en tout cas, les enfants ne se gênent pas ! Alors, pourquoi pas...<br /> <br /> <br /> Ceci dit, si c'est trop beau, j'essaierai de faire moins bien la prochaine fois <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et après, qu'a t-il fait ? On s'attend au pire...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En fait, il se battait avec un gland gelé qu'il n'arrivait pas à casser !<br /> <br /> <br /> Mais je suis parti avant lui ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Coudraie
  • : Notre jardin en Sologne
  • Contact

Avant la Coudraie, nous étions au Carroir !

Vous voulez en (re-)découvrir le blog, cliquez ici !

Recherche

Liens