Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 18:06

Hier soir, je suis parti photographier un de nos lauriers. Mais je n'étais pas vraiment inspiré... Quel angle ? quel premier plan ? Macro ? grand-angle ? ...

 

11-04-29 Coudraie 001 small

 

Et tout à coup, au détour d'une branche, j'ai trouvé mon sujet !


11-04-29 Coudraie 002 small

11-04-29 Coudraie 003 small

 

 

Il y a un an, c'est dans les pivoines du Carroir que je l'avais rencontré (voir ici) !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bonjour<br /> <br /> drole de bestile<br /> <br /> et le serpent !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh oui ! c'est la variété sans fin de la faune de notre région <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est une belle pub pour du rimmel...un capricorne ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai mis un moment avant de comprendre <br /> <br /> <br /> Mais je ne suis pas sûr que ce grand capricorne soit plus séduisant que toutes "celles qui le valent bien" !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Coudraie
  • : Notre jardin en Sologne
  • Contact

Avant la Coudraie, nous étions au Carroir !

Vous voulez en (re-)découvrir le blog, cliquez ici !

Recherche

Liens