Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 09:23

 

Je suis mauvaise langue ! Nos amis lapins ne nous ont pas laissé que les tulipes jaunes !

 

Il en reste quelques unes, disséminées ici et là :

 

 

Oranges :

11-04-01 Coudraie 007 small

11-04-01 Coudraie 006 small

 

Blanches

11-04-01 Coudraie 009 small

11-04-01 Coudraie 010 small

 

Déjà fanée !!!

11-04-08 Coudraie 005 small

 

Celle-la est toute seule, perdue au milieu des orties, dans un coin du jardin dont nous ne nous sommes pas encore occupés !

11-04-08 Coudraie 018 small

11-04-08 Coudraie 019 small

 

Impressionnante, non ?

11-04-08 Coudraie 020 small

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> La tulipe rose à franges est très belle. Au début du printemps, nous guettons toujours l'éclosion des premières tulipes. Là elles sont presque toutes fanées. Les premières roses font leur<br /> apparition, les boutons sont très nombreux. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai aussi vu ma première rose ce weekend !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbes en particulier les coeurs j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ne jamais désespérer des tulipes!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai ! quasi increvables !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah oui, magnifique la dernière, ne perdez pas le bulbe<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonne remarque !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elles font partie de mes fleurs préférées.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Perso, ce n'est pas ce que je préfère ! Maius j'avoue qu'elles sont photogéniques <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Coudraie
  • : Notre jardin en Sologne
  • Contact

Avant la Coudraie, nous étions au Carroir !

Vous voulez en (re-)découvrir le blog, cliquez ici !

Recherche

Liens