Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 10:47

Incroyable ce que tout a changé en une semaine (Sainte !)

Quand je suis parti dimanche dernier pour ma semaine parisienne, on n'avait pas une rose. Pleins de boutons, bien sûr, mais pas une fleur...

 

Et puis vendredi, en rentrant :

 

11-04-23 Coudraie 007 small

11-04-23 Coudraie 012 small

11-04-23 Coudraie 009 small

11-04-23 Coudraie 015 small

 

Et ce n'est pas fini !!

11-04-23 Coudraie 020 small

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Chez moi c'est en 2 ou 3 jours que ça s'est précipité!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, ça va à toute vitesse ! C'est super ! Mais je n'arrive pas à suivre avec mon appareil photo <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> chez nous aussi ça a éclaté d'un coup, le grimpant jaune était plein de bouton et la chaleur à tout fait éclore, et faner en suivant, finalement on en a peu profité - j'ai pensé à toi le w.e.<br /> dernier j'étais en charente maritime et j'ai vu plein d'hirondelles, des vraies, pas des martinets, c'était des cousines des tiennes, elles me l'ont chuchoté !!! bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On a tellement de rosiers différents qu'on est parti pour avoir des roses tout l'été ! Le bonheur !<br /> <br /> <br /> Quand aux hirondelles, elles sont toujours très bien à la Coudraie <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> fin mai, la fête des roses à Chédigny près de Loches, j'espère qu'il en restera... la saison des roses est belle, chez moi elles ne sont qu'en boutons, pourtant on n'est pas loin, bon retour à<br /> paris !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonne suggestion de balade, merci !<br /> <br /> <br /> En fait, seuls quelques rosiers ont déjà des fleurs ! La plupart ne sont qu'en boutons ! Mais c'est très prometteur !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Nous aussi, on a pas mal de boutons, ce sera une belle année pour les roses! Bon lundi de Pâques! La Cine.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tant mieux ! Je ne me lasse pas des roses !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Coudraie
  • : Notre jardin en Sologne
  • Contact

Avant la Coudraie, nous étions au Carroir !

Vous voulez en (re-)découvrir le blog, cliquez ici !

Recherche

Liens