Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 18:59

Les rosiers ont pris bien du retard, cette année.

L'an dernier, nous en avions profité dès le début du mois de mai, (voir ici et suivants...)

 

Cette année, pas une seule rose avant le 20 mai... Mais depuis, quelle exubérance !!!

 

12-05-28 Coudraie 015 small

 

12-05-28 Coudraie 019 small

12-06-09 Coudraie 006 small

12-06-02 Coudraie 010 small

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci ! Un peu débordée ces temps-ci, pour la bonne cause, j'espère... Jardins Art et Soin...<br /> J'ai aussi pris du retard comme tes rosiers, j'aime beaucoup celui à petites roses roses, près de la porte, tes photos sont pas mal non plus !<br /> Belle journée :)
Répondre
M
Superbes ces roses ! J'aime particulièrement le buisson du bas. Cette couleur rose est très jolie.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci! Il est très beau cette année (c'est le même que sur la photo précédente)<br /> <br /> <br /> <br />
L
...........sauf que la pluie est venu tout abimer !!!! bon positivons, ça va surement s'arrêter
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai que hier soir, c'était moins beau à voir <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Coudraie
  • : Notre jardin en Sologne
  • Contact

Avant la Coudraie, nous étions au Carroir !

Vous voulez en (re-)découvrir le blog, cliquez ici !

Recherche

Liens