Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2013 6 25 /05 /mai /2013 16:07

Il y a longtemps qu'on n'avait pas eu une averse de grèle comme celle de cet après-midi !

Et tout à coup, on a vu arriver une dizaine d'hirondelles paniquées contre nos fenêtres, cherchant désespérément à se mettre à l'abri de ce bombardement !

13-05-25-Coudraie-017-small

Il faut dire que des grelons d'un bon centimètre de diamètre, c'est presque aussi gros qu'une tête d'hirondelle, et ça doit faire mal !!!

13-05-25-Coudraie-022-small

13-05-25-Coudraie-015-small

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
HO, les pauvres !<br /> J'ai eu de la grêle le 2 mai, pareil, des grelons gros comme des petits pois, ..c'était impressionnant, jusqu'à 5 cm d'épaisseur.<br /> ça a tout cassé, haché...<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
C
J'ai eu les nuages noirs mais pas les grêlons... mes iris seraient-ils venus sur mes fenêtres ? pas sûr !<br /> Pauvres petites...
Répondre
L
impressionnant !!! pov tites bêtes,j'espère qu'il n'y a pas eu de blessées
Répondre
T
<br /> <br /> Je n'en ai pas vu tomber, en tout cas ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Coudraie
  • : Notre jardin en Sologne
  • Contact

Avant la Coudraie, nous étions au Carroir !

Vous voulez en (re-)découvrir le blog, cliquez ici !

Recherche

Liens