Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 14:22

Pour illustrer vos commentaires sur mon article de la semaine dernière, voici une photo de la bignone "en entier" !

11-04-17-Coudraie-033-small.JPG

(Vous voyez qu'on n'avait pas laissé grand-chose !!)


Et une autre montrant comment elle redémarre !

11-04-17-Coudraie-034-small.JPG

 

D'Lys parlait d'un mètre par an ! On en est déjà à 15 cm en 10 jours !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Effectivement, c'est costaud et même increvable, peut-être!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tant mieux ! C'est tellement joli !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est costaud, ces bêtes-là!Mais, c'est joli quand même! Elles poussent bien dans ta région, je les admire toujours quand on passe par là! Moins chez nous...Bonne journée! La Cine.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Difficiles à démarrer ! Mais une fois que c'est parti ...!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est une jolie plante, j'en ai une qui était dans un pot,j'ai tronçonné le sol pour lui faire un beau trou jusqu'à la terre, ça lui plait - je vais lui tirer le portrait - bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Alors, je vais venir voir son portrait !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Coudraie
  • : Notre jardin en Sologne
  • Contact

Avant la Coudraie, nous étions au Carroir !

Vous voulez en (re-)découvrir le blog, cliquez ici !

Recherche

Liens