Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 10:40

 

Encore une fleur que nous avons découvert par hasard, et qui, heureusement, a échappé au grand nettoyage de l'automne dernier !

11-04-23 Coudraie 026 small


Cette pivoine arbustive n'aura qu'une fleur cette année ! Mais quelle fleur !

 

11-04-23 Coudraie 030 small11-04-23 Coudraie 029 small

 

Et que de promesses pour l'avenir !!

 

11-04-23 Coudraie 028 small

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je crois que je préfère la pivoine à la rose...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles ne sont pas si fragiles, ces pivoines arbustives. On en a récupéré des vieilles chez le père de Marc en janvier pour les planter chez nous. Non seulement, elles semblent avoir supporté la<br /> transplantation, mais elles sont couvertes de fleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Profitez-en bien !<br /> <br /> <br /> J'espère que la nôtre aura plus de fleurs les prochaines années !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'en ai une qui était un tout petit bout de quelque chose qu'on ne savait pas que ça deviendrait un arbuste (ben tient) avec des fleurs énormes - j'ai fait des photos va voir chez moi - la couleur<br /> de ta fleur est très jolie - faute de place je n'en ai pas planté une seconde<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je vais venir voir...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! On va en prendre soin !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Coudraie
  • : Notre jardin en Sologne
  • Contact

Avant la Coudraie, nous étions au Carroir !

Vous voulez en (re-)découvrir le blog, cliquez ici !

Recherche

Liens