Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 00:10

Ca y est ! Le Carroir, c'est fini !!!

 

Nous avons acheté le Petit Carroir en ruine il y a 10 ans. Nous l'avons retapé, aménagé et en avons fait une maison à notre goût et où il fait bon vivre ...

carroir_2007-05_029.jpg

 

... avec un jardin dont les visiteurs du blog "Carroir" ont régulièrement pu profiter "virtuellement" !

 

 

Mais voilà, tout a une fin ! Et tout a un commencement !

Nous nous installons aujourd'hui à La Coudraie. Nous quittons Cheverny pour nous installer 10 km plus au sud, à Soings en Sologne.

 

2010-05-Coudraie-067-small.JPG

2010-05-Coudraie-039-small.jpg

La Coudraie, comme le Petit Carroir, est une longère, mais plus longue et plus grande. Et le jardin fait 2 hectares ! (5 fois plus qu'au Carroir )...

 

2010-08-25-Coudraie-004-small.JPG

 

... de quoi largement occuper nos weekends (et pas seulement !)

... et de quoi alimenter un nouveau blog, dont cet article est le premier !

 

Et d'ailleurs, les photos que vous avez vues ici, ici, et , ont été prises à La Coudraie !

 

Pour le moment, le blog du Carroir continue quand même ! Je pense continuer à m'en servir pour tout ce qui ne concernera pas La Coudraie, comme par exemple nos balades, ou les challenges photos...

 

Je vous remercie pour vos visites régulières (ou non ) au Carroir, et pour tous vos commentaires. Et j'espère bien vous retrouver très vite parmi les visiteurs et les commentateurs de ce nouveau blog !

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter (dans la colonne de droite, "pour être prévenu"),. Vous recevrez une alerte par e-mail chaque fois qu'un nouvel article sera publié ici !

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ça me fait un peu penser à ma maison côté pile: tours de fenêtre en briques, et bolets verts... mais la mienne est plus petite !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La taille importe peu, quand c'est la bonne et qu'on y est bien !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> cette maison à l'air magnifique ! J'adore la pierre, j'entends crisser les graviers sous les chaussures, et crépiter le feu de cheminée .. ! bienvenue chez vous, avec un peu de retard ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, Nath ! Tu as raison, c'est une très belle maison, ... mais il y a encore pas mal de boulot pour qu'elle soit vraiment confortable (toit, chauffage,<br /> ...)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah ! Voilà donc le nouveau blog... Cool !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ben oui ! Je ne pouvais pas m'arrêter comme ça <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Là vous avez décidé de tourner toutes les pages à la fois !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci de ce premier commentaire, Margareth ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Coudraie
  • : Notre jardin en Sologne
  • Contact

Avant la Coudraie, nous étions au Carroir !

Vous voulez en (re-)découvrir le blog, cliquez ici !

Recherche

Liens