Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2014 6 15 /02 /février /2014 12:51

Il y a quelques minutes, j'étais devant mon ordi, en train de trier des photos de notre jardin bien mouillé, quand je les ai vues arriver devant ma fenêtre !

Juste le temps d'attraper mon appareil et d'en "shooter" une, sans même me lever de ma chaise...

Elles étaient 2, et ont filé à toutes jambes dès que je me suis approché de la fenêtre 

14-02-15-Coudraie-029-small.jpg

14-02-15-Coudraie-030-small.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
jolies !j'habite près de "la perdrière" et je suis jalouse....<br /> bon dimanche !
Répondre
T
<br /> <br /> On en a souvent, ici ! Les perdrix doivent aimer la coudraie <br /> <br /> <br /> <br />
E
Une belle perdrix rouge..<br /> C'était un couple je suppose.<br /> Bon WE<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Exact ! Elles étaient 2, mais ne sont pas restées assez longtemps à portée de mon appareil pour un portrait de groupe ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Coudraie
  • : Notre jardin en Sologne
  • Contact

Avant la Coudraie, nous étions au Carroir !

Vous voulez en (re-)découvrir le blog, cliquez ici !

Recherche

Liens