Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 18:17

Nous sommes rentrés la nuit dernière, après quelques jours parisiens. Et ce matin, en ouvrant les volets... Mauvaise surprise ...

 

Non, ce n'est pas l'herbe qui fait 50 cm de haut, après 3 semaines de mauvais temps...

12-05-25 Coudraie 001 small

 

Regardez bien ...

 

12-05-25 Coudraie 002 small

  12-05-25 Coudraie 003 small

 

Je ne sais pas quand c'est arrivé, ni pourquoi ! Ce que je sais, c'est qu'heureusement que je n'étais pas en dessous, sur mon tracteur, à ce moment-là !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'imagine votre surprise... Il y a eu bcp de rafales brutales ces derniers temps. C'est dommage,ce bel arbre va être déséquilibré, esthétiquement.Mais l'important c'est qu'effectivement, personne<br /> n'ait été blessé... Bon WE et bon courage pour l'élagage! amicalement
Répondre
C
j'ai eu l'occasion de faire faire une expertise forestière, ton arbre est peut-être vieux, tout simplement ?<br /> le froid a quand même fait du dégât !<br /> allez courage, tu es vivant...
Répondre
L
pas grave, puisque tu peux en parler, mais j'imagine facilement qu'a posteriori.........ça fout la trouille
Répondre

Présentation

  • : La Coudraie
  • : Notre jardin en Sologne
  • Contact

Avant la Coudraie, nous étions au Carroir !

Vous voulez en (re-)découvrir le blog, cliquez ici !

Recherche

Liens