Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 17:34

Avec un seul arbre, ce titre est un peu prétentieux, je le reconnais ;-)

13-04-29-Coudraie-014-small

Mais bon, la densité de fleurs est telle, que (au moins de près !), c'est l'impression que ça donne !

13-04-29-Coudraie-016-small

Quand aux abeilles, elles s'en donnent à coeur joie ... Même si celle-ci, contrairement à celle-là, prise en 2011, n'en est qu'au début de sa tournée !

13-04-29-Coudraie-015-small

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'espère que vous aurez vraiment beaucoup de fruits, l'année dernière rien, pas une cerise, il avait plu au moment de la pollinisation, cette année on va avoir des indigestions, elles grossissent à<br /> vue d'oeil - bonne fin de journée
Répondre
T
<br /> <br /> Ca, on verra bien !?<br /> <br /> <br /> <br />
E
ho... quelle belle floraison !<br /> Et les abeilles sont là et trouvent leur bonheur...<br /> Bisous<br /> Bon 1er Mai
Répondre
T
<br /> <br /> Avec la pluie depuis 2 jours, c'est beaucoup moins beau...<br /> <br /> <br /> <br />
L
on ne s'en lasse pas, c'est vrai, et chaque année je me dis ça, et chaque année je suis ...baba ! bon w.e. s'il est prolongé
Répondre
T
<br /> <br /> Pas prolongé, non... Mais vu la météo, pas grave ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Coudraie
  • : Notre jardin en Sologne
  • Contact

Avant la Coudraie, nous étions au Carroir !

Vous voulez en (re-)découvrir le blog, cliquez ici !

Recherche

Liens